Tennis feminin

January 17, 2018

Quelques nouvelles de nos compétiteurs, et plus particulièrement de nos compétitrices, qui ont eu l'honneur samedi dernier d'ouvrir la saison des matches par équipe en tennis, catégorie +35 ans, dans notre belle salle de Cernay.

 

Comme pour les hommes, 4 joueuses sont sélectionnées avant chacune des 5 rencontres, pour jouer deux simples et un double, l'équipe qui remporte deux matchs sur trois gagne la rencontre.

 

C'était une première pour quasi toutes les joueuses, et dans tous les cas une première dans l'histoire des équipes de tennis féminin de Cernay.

 

Trève de suspens, Cernay a finalement « plié » face à l’équipe la plus forte de la poule, Ablis, mais non sans lutter, puisque le double Dyana/Suzanne s'est imposé, bravo. Une victoire qui espérons-le en appellera d'autres.

 

En quelques mots, un double très disputé, avec notamment un tie-break haletant, le match d’Elodie serré dans le déroulement des jeux et enfin le match de Sandra qui aurait pu tourner en sa faveur, avec un peu plus d’expérience de la compétition.

 

La campagne des 4 prochaines semaines s’annonce donc passionnante, à suivre.

 

Encourageons nos 6 joueuses, Dyana, Suzanne, Anne-Sophie, Blandine, Elodie et Sandra, à aller plus loin.

 

A bientôt.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now